Logo Torah-Box

Je m'appelle Yo'haï, appeler mon fils Chimon ?

Rédigé le Dimanche 23 Décembre 2018
La question de Yohaï H.

Chalom,

Je m'appelle Yo'haï et je voudrais appeler mon fils Chimon, comme Rabbi Chimon bar Yo'haï.

Ai-je le droit ?

Merci d’avance.

La réponse de Rav Gabriel DAYAN
Rav Gabriel DAYAN
45009 réponses

Bonjour,

Si votre prénom est Yo'haï, il est absolument permis de nommer votre fils Chimon.

Cela est, même, conseillé, si vous désirez mettre toutes les chances de votre côté :)

Nous sommes à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Qu’Hachem vous protège et vous bénisse.

5 minutes avant de (s'en)dormir (Sivan à Eloul)

5 minutes avant de (s'en)dormir (Sivan à Eloul)

T.1 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Sivan et Eloul.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Gabriel DAYAN
Contactez-nous sur WhatsApp