Je n'ai pas de casquette, mettre ma capuche ?

Rédigé le Mardi 2 Juillet 2019
La question de Itshak B.

Chalom Rav,

Si je n'ai pas de casquette mais que j'ai une capuche sur mon gilet, vaut-il mieux que je mette ma capuche ?

Merci d'avance.

Rav Gabriel DAYAN
38346 réponses

Bonjour,

Bien sûr, la capuche est bien mieux que d'avoir les cheveux au vent.

Il n'y a aucun doute à ce sujet.

Si vous craignez d'être tourné en dérision, empressez-vous de couvrir la tête d'une manière ne présentant pas le moindre inconvénient.

Étincelles 'Hassidiques

Enseignements des Rabbis 'hassidiques. Un voyage dans les tréfonds de l’âme humaine pour dévoiler les trésors qu’elle renferme.