Je n'ai pas récité le Kaddich pour la Azkara de mon père

Rédigé le Jeudi 8 Décembre 2022
La question de André P.

Erev Tov Kvod Harav,

Je n'ai pas récité le Kaddich pour la Azkara de mon père, il n'y avait pas Minyan.

Que dois-je faire ?

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

1. Dès réception de cette réponse, récitez le Kaddich, trois fois par jour, durant une semaine.

2. Durant cette semaine, vous réserverez 15 minutes pour une étude avant laquelle vous direz : "Mon étude sera pour l'élévation de l'âme de mon père Untel fils d'untel". Si vous n'avez pas de livres en votre possession, cliquez sur ce lien et durant 15 minutes, lisez les questions-réponses : https://www.torah-box.com/question/

3. L'an prochain, si, à D.ieu ne plaise, Machia'h n'est pas arrivé, il faudra prendre des précautions prudentes et minutieuses afin de ne pas manquer un devoir d'une importance majeure.

A la découverte du Beth Hamikdach

Un livre référence sur le Temple de Jérusalem. Une centaine d'illustrations et une description encyclopédique du Beth Hamikdash et de son histoire.