Je ne peux pas enlever les gradins de mon four pendant la pyrolyse

Rédigé le Mercredi 13 Mai 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Mon four a la fonction pyrolyse, mais il me demande d'enlever tous les accessoires du four, même les gradins latéraux.

Est-ce que si je fais la pyrolyse sans les gradins et que je les lave bien et les remets, je pourrais utiliser mon four pour 'Halavi ?

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Même si on vous demande de les retirer, il est possible de les laisser dans le four durant la pyrolyse.

Si vous désirez, à tout prix, les retirer : nettoyez-les très soigneusement avec des bons produits et faites fonctionner le four à la température maximale durant une heure.

Ensuite, retirez-les pour la pyrolyse et vous pourrez les utiliser lorsqu'il y aura du 'Halavi dans le four.

Dans la mesure du possible, il serait bien d'attendre 24 heures après l'utilisation du four pour de la viande, avant d'utiliser le four pour du 'Halavi.

Bande dessinée - L'histoire de Yaakov Kouriel

En bande-dessinée, “l’histoire de Yaakov Kouriel” qui devint pirate pour combattre l'inquisition Espagnole.