Je ne peux pas mouiller ma tête, et mon Mikvé ?

Rédigé le Mercredi 10 Décembre 2014
La question de Alexandra Y.

Bonjour,

Je me suis faite opérer de l'œil, et j'ai l'interdiction de mettre ma tête dans l'eau pendant un mois, or j'ai mon Mikvé la semaine prochaine.

Que faire ?

La réponse de Rav Ichaï ASSAYAG
Rav Ichaï ASSAYAG
329 réponses

Bonjour,

Si vous êtes dans l'impossibilité d'immerger votre tête, vous ne pouvez pas vous tremper correctement au Mikvé. Il faudra donc attendre de pouvoir immerger votre tête pour permettre le Mikvé.

Kol Touv.

Brochure "Kodem La'hag  -  Les 3 semaines"

Brochure "Kodem La'hag - Les 3 semaines"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période des 3 semaines (17 Tamouz - 9 Av)

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ichaï ASSAYAG