Logo Torah-Box

Je ne rêve jamais !

Rédigé le Vendredi 13 Janvier 2017
La question de Melanie O.

Bonjour Rav,

Je fais suite à l'une de vos réponses sur les rêves et leurs interprétations qui m'a fait réaliser que je ne rêve jamais, ni bon, ni mauvais rêve.

En moyenne, je dirai que je rêve une fois par an, et je n'ai aucun souvenir d'un de mes rêves passés.

C'est apparemment mauvais. Que faire pour y remédier ?

Merci et Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
7577 réponses

Chalom Ouvrakha,

L'INSERM (institution national de la santé et des recherches médicales) a fait des recherches concernant votre question, et, pour finir, est arrivée à la conclusion claire que tout le monde rêve mais que tout le monde ne se rappelle pas de ses rêves.

Vous n'avez donc aucune inquiétude à avoir !

Kol Touv.

Ribbit : Le prêt à intérêt

Ribbit : Le prêt à intérêt

Les lois de Ribbit concernent de nombreux aspects du quotidien et sont méconnus du public alors que leurs transgressions sont très graves aux yeux de la Torah.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB
Contactez-nous sur WhatsApp