Je ne suis pas juive mais aimerais comprendre mon rêve

Rédigé le Lundi 14 Mars 2016
La question de Sylvie S.

Chalom,

Je ne suis pas juive et je ne suis pas érudite, toutefois, j'ai soif de vérité, de comprendre...

Je fais beaucoup de rêves et de cauchemars... Je prie beaucoup pour me protéger.

Je ne sais pas vers quelle personne de confiance me tourner.

Or, la nuit passée, j'ai fait un rêve étrange.

Je devais manger avec un couple, dont la femme s'appelait "Eloïse Him", c'était un jour important, une fête juive : "Mechala" (?).

J'ai vu sur le mur une fresque magnifique, peinte en vert et or, c'était la Torah toute illustrée, je n'arrivais pas à lire l'hébreu, et je me sentais si "nulle" de ne pas lire les signes hébraïques, et pourtant la dame qui nous accueillait m'a rassurée. Il y était aussi question de posture "d'être debout" ou d''être humble, je disais à notre hôte que dresser la table était important, il fallait que l'invité se sente "roi a table". Cette femme si accueillante, si bienveillante, m'a fait un bien fou...

Je pourrais vous le raconter précisément, je me rappelle des moindres détails.

Pouvez-vous avec ces quelques éléments me donner un avis, une piste ?

Merci de votre précieuse aide.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Ce rêve signifie que vous devez quitter toute forme d'idolâtrie et ne croire qu'en D.ieu et Sa Torah.

Par conséquent, efforcez-vous d'accomplir les 7 lois Noa'hides que vous trouverez ici : ;http://www.torah-box.com/question/je-veux-me-convertir-et-rester-coach-sportif_8330.html

Ce rêve vous dit que c'est dans ce sens que vous trouverez votre épanouissement.

Kol Touv.

Michna : Makot (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Makot.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA