Je ne veux pas tomber enceinte !

Rédigé le Dimanche 9 Août 2015
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Comment fait-on après le mariage avoir des relations sexuelles sans tomber enceinte ? A-t-on le droit de se servir des préservatifs ou des pilules ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38183 réponses

Bonjour,

Il existe certains moyens de contraception non interdits, mais qui peuvent être utilisés uniquement après avoir consulté un Rav qui devra poser certaines questions à propos du couple en question.

Les préservatifs sont strictement interdits.

Je suis à votre entière disposition sur le service Question au Rav de Torah-Box.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Questions au Rav Dayan (tome 5)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…