Je pense qu'on met l’œil à ma fille !

Rédigé le Jeudi 10 Mars 2016
La question de Carine L.

Bonjour Rav,

Je viens vers vous car je pense que ma fille de 13 ans a le mauvais œil, il y a beaucoup de jalousie autour d'elle, et elle a fait plusieurs malaises.

Nous sommes allés chez le docteur, elle n'a rien, sa santé est bonne, mais quand elle a fait ces malaises, ses yeux étaient très grands ouverts et noirs.

Vous en pensez quoi ?

Merci et bonne journée.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7803 réponses

Chalom Ouvrakha,

Tout d'abord, je vous invite à consulter notre précédente réponse au sujet du 'Ayin Hara' (mauvais œil) : https://www.torah-box.com/question/ayin-hara-realite-qu-il-ne-faut-pas-croire_10095.html

Ensuite, voici une Ségoula contre le 'Ayin Hara' : dites à votre fille de mettre le pouce de sa main droite dans la paume de sa main gauche qu'elle refermera, et de même pour l'autre main, qu'elle prenne le pouce de sa main gauche et le mette dans la paume de sa main droite. Ensuite, elle prononcera trois fois la phrase suivante : "Ana Mizara' Déyossef Ka Atina Déla Chalta Bé Eina Bicha".

Si le malaise se répète, c'est que votre fille a un autre problème.

Je vous conseille aussi de vérifier avec délicatesse s'il n'y a pas de problème concernant sa puberté et les domaines qui touchent à la Tsniout etc. Parfois, les enfants sont dérangés de beaucoup de choses et n'osent pas en parler.

Kol Touv, et Réfoua Chéléma.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA