Logo Torah-Box

Je rêve que je perds mon sang !

Rédigé le Jeudi 30 Avril 2015
La question de Layla B.

Cher Rav,

Je fais deux rêves récurrents.

Le premier est que je suis à l'école ou à l'université et que je monte ou descends les escaliers.

Le deuxième est plutôt un cauchemar, que je perds tout mon sang.

Pouvez-vous m'en donner une explication ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1746 réponses

Chalom,

Tous les rêves se réalisent selon l'interprétation qu'on leur donne.

Ces deux rêves ont pour but de vous faire prendre conscience de l'importance de la vie.

Ils vous obligent à une remise en question de vos objectifs et un engagement pour le futur dans l'implication de l'observance des 7 lois Noa'hides, si vous êtes non-juive, et des 613 Mitsvot, si vous êtes juive.

Que D.ieu vous protège et vous bénisse afin de mettre en application les bonnes décisions que vous aurez prises.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 1 (Binyamin Benhamou)

1 Histoire pour Chabbath, Tome 1 (Binyamin Benhamou)

Les plus passionnantes histoires racontées par Binyamin Benhamou, enfin en livre !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI
Contactez-nous sur WhatsApp