Je rêve que ma mère enfante sans arrêt

Rédigé le Lundi 13 Octobre 2014
La question de Eliane N.

Bonjour,

J'ai 15 ans et je n’arrête pas de rêver au fait que ma mère soit enceinte, quelle ait des jumeaux ou encore des triplets, qu'il y a plein d'enfants autour d'elles qui sont les siens, parfois il y en a même une trentaine... puis nous sommes moi, mon père, mon frère et ma sœur à côté... alors que ma mère n'a plus l'âge d'avoir des enfants.

Que cela veut-il bien dire ?

Merci.

La réponse de Arié HADDAD
Arié HADDAD
735 réponses
Bonjour Eliane,

La règle en ce qui concerne les rêves est de ne pas y prêter trop d'attention mais ce qui est vraiment important est de les interpréter POSITIVEMENT car cela a le pouvoir d'entrainer des bonnes choses.

Selon la Torah, les petits-enfants sont considérés, dans une certaine mesure, comme les enfants. Par conséquent, le fait que votre mère ne soit plus en âge d'avoir des enfants ne contredirait pas l'éventuel présage de se voir entourée de jeunes enfants, qui pourraient être les vôtres, avec l'aide d'Hachem !

De bonnes nouvelles pour tout le monde.
'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Arié HADDAD