Je suis une fille et m'appelle "Sinaï"

Rédigé le Lundi 8 Février 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Je suis une fille et je m’appelle Sinaï.

Paraît-il que c’est un prénom de garçon, pouvez-vous m’en dire plus ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Votre question a été posée à Rav 'Haïm Kaniewski. Sa réponse fut : "Il faut changer de prénom."

Sinaï a une très belle consonance, mais, apparemment, vos chers parents ignoraient qu'il s'agit d'un "prénom" réservé aux garçons. Réunissez-vous autour d'une table bien garnie et réfléchissez à un beau prénom de fille. Ce sera bien plus bénéfique pour votre présent et votre futur.

Rav 'Haïm Kaniewski vous aurait conseillé Sarah [la première lettre est un "S"].

Je vous invite à me contacter par le biais du service téléphonique - Question au Rav - de Torah-Box, tous les jours, de 09h30 [heure française] à 00h30.

Depuis la France, au 01.80.20.50.00. Depuis Israël, au 02.374.15.15. Tapez sur la touche 2 pour le service Question au Rav.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Mékorot / Sources : Rabbi 'Haïm Kaniewski .
Peleriner nos Tsadikim

Compilation de 250 tombeaux de Tsadikim du Nord au Sud d'Erets Israël. Itinéraire, biographie et enseignements pour chaque Tsadik.