Je veux comprendre l'hébreu

Rédigé le Lundi 25 Mai 2015
La question de Jean B.

Bonjour Rav,

Je ne suis pas Juif, mais je suis les cours en vidéos que vous proposez.

La difficulté pour moi c'est que je ne comprends pas les termes en Hébreu.

Y-a-t-il une sorte de dictionnaire qui explique chacun des mots que j'écoute dans les cours ?

Merci de me répondre.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6500 réponses

Cher Jean,

De façon générale, nous nous efforçons de ne parler qu'en français dans la mesure où notre public est francophone, mais il arrive en effet que certains mots soient prononcés en hébreu.

Je pense que n'importe quel dictionnaire hébreu-français pourra faire l'affaire pour vous aider.

En général, les mots utilisés en hébreu se répètent, et en peu de temps vous pourrez maîtriser le champ lexical hébraïque des cours donnés sur Torah-Box.

Au revoir.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB