Je veux connaître mon avenir !

Rédigé le Mercredi 10 Décembre 2014
La question de Ornella L.

Bonsoir,

Je voudrais connaître mon avenir.

La réponse de Rav Mordehai BITTON
Rav Mordehai BITTON
1464 réponses

Chalom,

Prenez le temps de scruter votre présent.

Notre existence est déterminée par notre conduite au niveau spirituel.

C'est donc notre présent spirituel qui fixe les contours de notre futur matériel, entendez par là, ce que nous ferons dans le monde où Hachem nous laisse vivre, par Sa grande Bonté.

Rabbi Yaakov Edelstein - une conduite exemplaire

Biographie journalistique du Rav Yaakov Edelstein : “Une échelle dont les pieds étaient à terre et la tête atteignait les cieux”

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Mordehai BITTON