Je veux me rapprocher de la religion !

Rédigé le Samedi 13 Février 2016
La question de Valérie L.

Bonsoir,

Je voudrais me rapprocher de la religion, comprendre la Torah et ses préceptes.

Par quoi puis-je commencer ?

Par avance merci pour votre réponse.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1662 réponses

Chalom,

L'idéal est de vous rapprocher d'une communauté et de son Rav.

En effet, l'accompagnement d'un Rav est essentiel dans la relation à la Torah.

Votre démarche est louable, et D.ieu vous viendra certainement en aide afin de réussir votre Téchouva.

Brakha Véhatsla'ha.

Rav Yossef-'Haïm Sitruk : Famille Juive

Toute la vision du Rav Sitruk sur le Couple, l'Education, les Relations humaines, la Famille qui est la base de la transmission.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI