Jeûner le 17 Tamouz en ayant le Covid

Rédigé le Vendredi 5 Août 2022
La question de Esther S.

Bonjour Rav,

Est-ce qu’une femme souffrant du Covid doit faire le jeûne du 17 Tamouz cette année ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

Après avoir pris conseil avec deux médecins et le Rav Chlomo Zalman Grossman chilta [Rav d'Elad], pour cette année, toute personne souffrante du Covid est exemptée de jeûner le 17 Tamouz et le 9 Av.

Kol Touv et Réfoua Chéléma.

5 minutes avant de (s'en)dormir (Tichri à Tévèt)

T.2 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Tichri à Tévèt.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA