Logo Torah-Box

Jeûner le 17 Tamouz en ayant le Covid

Rédigé le Vendredi 5 Août 2022
La question de Esther S.

Bonjour Rav,

Est-ce qu’une femme souffrant du Covid doit faire le jeûne du 17 Tamouz cette année ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
8983 réponses

Chalom Ouvrakha,

Après avoir pris conseil avec deux médecins et le Rav Chlomo Zalman Grossman chilta [Rav d'Elad], pour cette année, toute personne souffrante du Covid est exemptée de jeûner le 17 Tamouz et le 9 Av.

Kol Touv et Réfoua Chéléma.

Kit de survie du couple

Kit de survie du couple

Des outils simples, concrets et efficaces pour rétablir la paix au sein des couples.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA
Contactez-nous sur WhatsApp