Jogging en cours de sport mixte

Rédigé le Mercredi 8 Juillet 2020
La question de Anonyme

Kvod Harav,

Tout d'abord 'Hazak pour ce site merveilleux qu'est Torah-Box qui renforce nos pratiques du judaïsme. Kol Hakavod !

Ma fille de 14 ans entre en seconde dans un lycée laïc.

Nous nous posons la question de la tenue vestimentaire pour le sport : pourra-t-elle porter un jogging malgré que le cours soit mixte ?

Merci d'avance de nous éclairer sur ce point important.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

1. Si tous les garçons sont des non-juifs, cela n'est pas interdit.

2. Par contre, il faudrait que vous nous adressiez une autre question concernant le "lycée laïc" de votre fille afin que nous puissions y répondre. Ne pensez-vous pas que ce soit un sérieux problème ?

Réussir l'étude de la Guemara

Un guide pratique qui fournit les outils nécessaires à l'étude et l'enseignement de la Guémara.