Jus 100% fruit, Cachère ?

Rédigé le Mardi 23 Juillet 2019
La question de Jonas H.

Bonjour,

Qu’en est-il de la Cacheroute des jus de fruits (jus d’orange, jus de pomme..) 100% pur jus ?

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Ces jus de fruits sont autorisés.

Il faut toutefois s'assurer de l'absence de jus de raisin dans la composition du produit, car même si sur l'emballage on affiche 100% fruits, le produit pourrait contenir du jus de raisin.

Mais si c'est un jus pur, par exemple :100% jus d'orange, ou 100% mangue ou autre, c'est autorisé.

Kol Touv.

Ribbit : Le prêt à intérêt

Les lois de Ribbit concernent de nombreux aspects du quotidien et sont méconnus du public alors que leurs transgressions sont très graves aux yeux de la Torah.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN