Jus de fruits Lidl, Cachères ?

Rédigé le Mardi 20 Juin 2017
La question de Esther B.

Bonjour,

Peut-on acheter les jus de fruits de Lidl qui sont 100% jus de fruit, mais pasteurisés ?

Un grand nombre de familles orthodoxes que je connais les achètent, mais je voulais confirmation car on m'a dit que la pasteurisation pouvait poser problème.

Merci beaucoup pour ce que vous faites.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
477 réponses

Bonjour,

Oui, vous pouvez acheter ces jus de fruit.

Kol Touv.

Rabbi Its'hak Abi'hssira, "Baba 'Haki"

Biographie incontournable de l'un des leaders du Judaïsme marocain et pionnier-fondateur en Erets Israël.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON