Jusqu'à quand peut-on faire "Modé Ani" ?

Rédigé le Mercredi 6 Mai 2015
La question de Allison A.

Bonjour,

Y a-t-il un laps de temps particulier durant lequel on peut faire "Modé Ani" après avoir dormi, ou peu importe ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1879 réponses

Bonjour,

Dès que l'on ouvre les yeux, on doit dire "Modé Ani".

"Modé Ani" signifie "je Te remercie".

A posteriori, on a toute la journée pour remercier notre Créateur, mais il est préférable de s'empresser de le faire à son réveil.

Kol Touv.

Rabbi Yaakov Edelstein - une conduite exemplaire

Biographie journalistique du Rav Yaakov Edelstein : “Une échelle dont les pieds étaient à terre et la tête atteignait les cieux”

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE