Kinder Bueno, Cachère ?

Rédigé le Jeudi 16 Juillet 2020
La question de Marilyne M.

Bonjour Rav,

Est-ce que les Kinder Bueno au lait et aux noisettes sont "autorisés" ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Les Kinder Bueno au lait et aux noisettes sont autorisés par le Consistoire, mais pas ceux au chocolat blanc (car ils contiennent du lactosérum).

Attention, je précise que tous les produits Kinder contiennent de la poudre de lait non-surveillée. Il est vivement recommandé de se montrer plus strict et de ne consommer que des produits certifiés 'Halav Israël (ou lait Chamour).

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN