Kinder Bueno, Cachère ?

Rédigé le Samedi 8 Juillet 2023
La question de Anonyme

Chalom,

Sur la liste du Consistoire, les Kinder Bueno Dark sont autorisés, qu’en est-il des Kinder Bueno sans la mention "Dark" ?

Merci par avance pour votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2627 réponses

Bonjour,

Si vous parlez des Kinder Bueno classiques, ils sont autorisés par le Consistoire. Ils contiennent de la poudre de lait non-surveillé. Il est recommandé de se montrer plus strict à ce sujet en ne consommant que du lait surveillé.

Cependant, si vous avez l'habitude de consommer du lait surveillé, c'est autorisé.

Le Consistoire ne précise "Kinder Bueno noir" que pour exclure le blanc qui est interdit selon ses critères, puisqu'il contient du lactosérum.

Kol Touv.

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN