Kinder Bueno Pearls, Cachères ?

Rédigé le Lundi 26 Juin 2023
La question de Beatrice C.

Chalom,

Est-ce que les Kinder Bueno Pearls sont autorisés ?

Merci par avance pour votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2627 réponses

Bonjour,

Pour l'instant, il n'y a pas de garantie de Cacheroute sur ce produit. Ce produit est apparu en 2019, mais uniquement sur le marché allemand. En 2021, il commençait à apparaître dans certains magasins en France. Le fait que le Consistoire ne se soit pas intéressé à ce produit est probablement parce qu'il ne considère pas qu'il s'agit d'un produit de diffusion nationale (et effectivement, il semblerait que ce produit soit assez rare en France).

J'ai également adressé une demande à l'organisme de certification américain Orthodox Union qui certifie certaines déclinaisons de Kinder, notamment pour la commercialisation en Israël. Les Kinder Bueno Pearls, en effet, ne sont pas encore commercialisés en Israël. Ce peut être en raison de la stratégie commerciale de Kinder ou en raison d'un problème de Cacheroute.

En attendant d'avoir une réponse claire des organismes de Cacheroute français et américains à ce sujet, il convient de s'abstenir.

Kol Touv.

A la découverte du Beth Hamikdach

Un livre référence sur le Temple de Jérusalem. Une centaine d'illustrations et une description encyclopédique du Beth Hamikdash et de son histoire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN