Kinder mini eggs, Cachères ?

Rédigé le Jeudi 14 Octobre 2021
La question de Anonyme

Chalom,

Sur la liste du Consistoire figurent les chocolats Kinder Circus. Or, depuis plusieurs années, ces chocolats sont introuvables dans le commerce et ont été remplacés par les Kinder mini eggs.

J’aimerais savoir s’il s’agit du même produit et si les Kinder mini eggs sont autorisés ?

Merci par avance pour votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

C'est effectivement le même produit, autorisé selon le Consistoire, évidemment à la poudre de lait non-surveillé.

Il est recommandé de se montrer plus strict en ne consommant que des produits au lait surveillé.

Kol Touv.

Femme juive Aujourd'hui

Une perspective passionnante quant au rôle de la femme juive dans la société et sa place par rapport à l'homme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN