Kinder surprise maxi, Cachères ?

Rédigé le Mardi 21 Mars 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que les Kinder surprise maxi sont Cachères ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2636 réponses

Bonjour,

Les Kinder surprises Maxi font partie des produits Kinder certifiés Cachères par l'organisme de Cacheroute américain OU, selon les mêmes critères que le Consistoire.

En fait, dans la liste du Consistoire, ils sont inclus dans la déclinaison "Kinder Surprise". C'est exactement la même composition et le même procédé de fabrication et c'est produit dans la même usine. Il y a simplement un dosage différent de chocolat dans les deux versions.

Evidemment, Kinder utilise de la poudre de lait non-surveillé. Comme j'ai l'habitude de le dire, il est recommandé de se montrer plus strict en ne consommant que du lait surveillé conformément aux avis les plus stricts.

Kol Touv.

Lois & Récits de CHABBATH (vol 1 & 2)

Pack qui compile les 2 volumes Lois et Récits de Chabbath : sens de cette journée, lois détaillées et questions fréquentes.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN