Kippour à l'armée, quelle prière faire ?

Rédigé le Lundi 17 Septembre 2018
La question de Nathan A.

Bonjour,

Je suis soldat et je vais devoir rester à la base pour Kippour.

Concernant la Téfila, quelles sont celles que je peux faire seul ?

Merci d'avance.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Il vous est possible de réciter toutes les prières, exceptés les passages Vaya'avor figurant dans les Seli'hot.

Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.