"Kumsi tea Paris", Cachère ?

Rédigé le Lundi 10 Février 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Le thé "Kusmi tea Paris" dont la composition est la suivante : "thé vert, feuilles de menthe nanah (4%), huile essentielle de menthe" est-il Cachère ?

Merci d'avance de votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Ce thé est autorisé.

Attention, si ce thé est vendu en vrac et non en sachet, il est impératif de le filtrer dans un filtre à thé parfaitement fermé, pour être sûr de ne pas consommer les bêtes éventuellement présentes.

Kol Touv.

De Steeve a Shimon

Un roman plein d'humour et beaucoup de finesse qui aborde sans compromis les questions des jeunes Baalé Techouva de notre époque.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN