L'école m'oblige à mettre un pantalon pour le sport !

Rédigé le Mardi 31 Mai 2016
La question de Sherel M.

Bonjour Rav,

Je suis Tsni'out (pudique=, mais je suis dans une école où, lorsqu'il y a sport, il faut être en jogging.

Et même si on demande si on peut mettre une jupe et un legging, ils n'acceptent pas.

Comment faire ?

Rav Gabriel DAYAN
38183 réponses

Bonjour,

Il est absolument permis de mettre un pantalon pour des activités sportives, étant donné que dans la salle de sport il n'y a pas de garçons.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Questions au Rav Dayan (tome 6)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…