La livraison arrivera pendant Chabbath

Rédigé le Lundi 2 Septembre 2019
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Peut-on faire livrer des fleurs si l'heure de livraison est prévue Chabbath ?

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
340 réponses
Bonjour,

Si nous savons au préalable que la livraison sera obligatoirement Chabbath, cela est interdit, car il est interdit de faire faire un travail qui nous est interdit à Chabbath.

Cependant, s'il n'est pas obligatoire que la livraison aura lieu durant Chabbath, cela sera permis.

Kol Touv.
Echet Haïl Aujourd’hui soupple

Partir à la découverte de la Echet ‘Haïl, c’est partir à la découverte de soi-même. À la fois puissant et inspirant, cet ouvrage remarquable conduira chaque femme à comprendre comment la Torah l’aide à tracer sa propre voie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI