Labello goût blackberry, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 24 Janvier 2021
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Le labello goût blackberry est-il Cachère ?

Merci pour tout.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Bien que certains ingrédients puissent éventuellement poser des problèmes de Cacheroute, étant donné qu'un stick à lèvre n'est pas un aliment et qu'il n'a pas vocation à être consommé, même si vous risquez d'en avaler involontairement, il n'est pas interdit d'utiliser un tel stick.

Kol Touv.

Comprendre la 'Amida de Roch Hachana

Comment prier avec la ferveur et la concentration requises ? Comment bien comprendre le sens de nos prières ? Votre prière de Roch Hachana ne sera plus jamais la même !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN