Lag Ba'omer passé, quand dois-je me raser ?

Rédigé le Dimanche 1er Juin 2014
La question de Laurent A.

Chavoua Tov,

Je ne me suis pas rasé ni coupé les cheveux le 34ème jour du 'Omer. A présent, dois-je le faire avant ou après Chavouot ?

Merci par avance et merci de toutes vos actions.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1884 réponses

Bonsoir,

Si vous aviez l'habitude les autres années de vous raser après Lag Baomer, vous pouvez vous raser dès maintenant.

Si vous voulez suivre le Minhag des Mékoubalim, rasez-vous la veille de Chavouot, sans oublier de dire "Bli Néder".

'Hag Saméa'h.

Étincelles 'Hassidiques

Enseignements des Rabbis 'hassidiques. Un voyage dans les tréfonds de l’âme humaine pour dévoiler les trésors qu’elle renferme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE