Lait chocolaté Candia, Cachère ?

Rédigé le Mardi 23 Juillet 2019
La question de Youval H.

Bonjour,

Est-ce que le lait chocolaté Candia est Cachère ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses

Bonjour,

De manière générale, pour le lait aromatisé, il faut vérifier l'absence d'ingrédients interdits.

J'ai vérifié sur deux produits de lait chocolaté de marque Candia : Candy'Up et Viva chocolat.

Le lait Candy'Up contient du perméat de lait. Il est donc interdit par le Consistoire.

La lait Viva Chocolat, par contre, est autorisé par le Consistoire. Il contient néanmoins du lait non surveillé. Par conséquent, il est vivement recommandé de se montrer plus strict et de ne consommer du lait chocolaté que s'il bénéficie d'une surveillance rabbinique.

Pour les autres produits de lait chocolaté, de marque Candia, il faut vérifier au cas par cas s'il n'y a pas d'ingrédient interdit.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN