Bonjour Rav,
Pour Pessa'h, avons-nous le droit de consommer du lait de soja ?
Merci d´avance pour votre réponse.
Chalom,
Le lait de soja n’est autorisé que s’il est certifié Cachère Lépessa'h par une autorité rabbinique reconnue.
Je vous souhaite Pessa'h Cachère Vésaméa'h, et je reste à votre disposition pour d’autres questions.
Brakha Véhatsla'ha.
Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.
acheter ce livre