Lait de soja, Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Mercredi 13 Avril 2022
La question de Jacob P.

Bonjour Rav,

Pour Pessa'h, avons-nous le droit de consommer du lait de soja ?

Merci d´avance pour votre réponse.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1658 réponses

Chalom,

Le lait de soja n’est autorisé que s’il est certifié Cachère Lépessa'h par une autorité rabbinique reconnue.

Je vous souhaite Pessa'h Cachère Vésaméa'h, et je reste à votre disposition pour d’autres questions.

Brakha Véhatsla'ha.

Rav Sitruk - Vision Juive & Biographie

Troisième livre de Torah émanant de celui qui fut le Grand-Rabbin de France pendant 21 ans, Rav Yossef-’Haïm Sitruk à laquelle nous avons ajouté également une belle Biographie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI