Laits végétaux Bjorg, Cachères ?

Rédigé le Lundi 10 Août 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer si les laits végétaux suivants sont Cachères : BJORG Lait d'Amande INTENSE et BJORG Soja VANILLE ?

Vous en remerciant par avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Selon mes recherches :

Voici la composition du BJORG lait d'Amande INTENSE :

Eau, amandes bio 7 %, sucre de canne roux bio, maltodextrine bio de maïs, algues marines lithothamnium calcareum 0,4%, arôme naturel (contient fruits à coques), sel marin.

Voici la composition du BJORG soja VANILLE :

Tonyu* (eau, fèves de soja* sans OGM décortiquées 7,6 %), sucre de canne* blond, arôme naturel de vanille, algue marine Lithothamnium calcareum, sel marin*.

Si on parle des mêmes produits, ils sont autorisés tous les deux.

Kol Touv.

Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN