Laser game entre filles, permis ?

Rédigé le Mercredi 30 Juin 2021
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Une femme peut-elle faire un laser game avec d'autres filles ? Est-ce un problème de porter une fausse arme dans ce cas ?

Rav Gabriel DAYAN
38346 réponses

Bonjour,

Une femme peut absolument jouer au Laser game avec d'autres filles. L'objet tenu en main par chaque joueur est un jouet ayant la forme d'une arme [pistolet, mitrailleuse, etc.]. Donc, ce n'est absolument pas un problème.

Vivre dans la Joie

Comment être joyeux lorsque tout va mal, lorsque les épreuves s'enchaînent ou bien lorsque la vie est monotone et n’apporte rien de palpitant ?