"Laser Game" filles & garçons, permis ?

Rédigé le Vendredi 2 Novembre 2018
La question de Daniel Z.

Bonjour,

Je sais que faire du sport filles et garçons mélangés est interdit.

Mais qu'en est-il du laser game ?

Concrètement, on ne voit pas grand-chose, car il fait noir, on est dans un labyrinthe.

Comme on est invités à en faire avec mon entreprise, je me demandais s'il est obligatoire que je dise que j'ai une contrainte ou non ?

Merci d'avance et Kol Touv.

Rav Gabriel DAYAN
38617 réponses

Bonjour,

Il est strictement interdit de participer à cette activité, car l'atmosphère qui y règne est assez légère, très peu sérieuse et parfois, frivole.

Cela est amplement suffisant pour frapper d'interdit de telles activités.

Vous avez, donc, l’obligation de refuser l'invitation qui vous est adressée.

Michna : Baba Metsia (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Metsia.