Logo Torah-Box

Laver ses mains en sortant de la salle de bain

Rédigé le Vendredi 1er Mai 2015
La question de Gabriel Aron-Dor S.

Chalom Kvod Harav,

Est-ce qu'à chaque fois que nous sortons de la salle de bain nous devons nous laver les mains (comme pour les toilettes) ?

Toda Rabba.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
2032 réponses

Bonjour,

S'il n'y a pas de toilettes dans la salle de bain, il n'est pas nécessaire de se laver les mains.

S'il y en a, il faudra faire Nétila sans Brakha.

Kol Touv.

Elie (n°9) : Ne pas sortir sans permission

Elie (n°9) : Ne pas sortir sans permission

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à ne jamais sortir de chez eux sans permission.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE
Contactez-nous sur WhatsApp