Laver ses mains en sortant de la salle de bain

Rédigé le Vendredi 1er Mai 2015
La question de Gabriel Aron-Dor S.

Chalom Kvod Harav,

Est-ce qu'à chaque fois que nous sortons de la salle de bain nous devons nous laver les mains (comme pour les toilettes) ?

Toda Rabba.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1880 réponses

Bonjour,

S'il n'y a pas de toilettes dans la salle de bain, il n'est pas nécessaire de se laver les mains.

S'il y en a, il faudra faire Nétila sans Brakha.

Kol Touv.

Education des Enfants : Mitsva en Or

Livre de questions brûlantes sur l'éducation des enfants. Parce que l'éducation est un art qui ne s'improvise pas et qui demande un apprentissage, ce livre aidera les parents à semer en leurs enfants la graine qui fera d'eux les adultes de demain.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE