Le Céteau, un poisson Cachère ?

Rédigé le Lundi 29 Septembre 2014
La question de Patrick I.

Bonjour Rav,

Est-ce que le céteau (ou séteau) est un poisson Cachère ?

Il est de la même famille que la sole, mais ne figure pas sur la liste.

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38570 réponses

Cher Patrick,

En effet, il ne figure pas dans la liste des poissons cachers que je possède. Donc, il faut éviter de le consommer, pour l'instant.

Les responsables du  service Cacherout du consistoire de Paris sont joignables au 01 40 82 26 76. Ils pourraient avoir des renseignements supplémentaires.

Une vie de femme près d'Hachem

Ouvrage-référence sur la valeur de la femme juive à l'intérieur de son foyer, dans notre société contemporaine. Conseils, idées originales, exemples pratiques pour s'épanouir. Choisissez de vivre heureuse" !"