Le Machia'h est-il vivant ?

Rédigé le Mardi 2 Février 2016
La question de Mathieu M.

Chalom Rav,

Pensez-vous que Machia'h est déjà vivant, qu'il est parmi nous ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6500 réponses

Cher Mathieu,

Dans chaque génération, vit parmi nous un Machia'h potentiel. La question reste à savoir si la génération est suffisamment méritante pour qu'il se dévoile, et, si le moment est arrivé, dans quelles conditions va-t-il se dévoiler.

Nous espérons que, par le mérite de la Téchouva, de l'étude de la Torah, et des Mitsvot, nous pourrons très bientôt assister au dévoilement du Machia'h dans de bonnes conditions, dans les miracles, et dans la miséricorde Divine, Amen.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB