Le Machia'h peut-il venir à la sortie de Kippour ?

Rédigé le Jeudi 24 Septembre 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Le Machia'h peut-il venir le soir de Kippour (après la fête) ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Nous attendons le Machia'h tous les jours, et cela inclut la sortie du jeûne de Kippour.

Kol Touv.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA