Le marketing est-il un travail convenable ?

Rédigé le Mercredi 27 Mai 2020
La question de David E.

Bonjour Rav,

J'ai actuellement 19 ans, et je compte faire deux ans de Yéchiva en Israël.

Cependant, j'aimerais bien faire des études plus tard, et je connais plus ou mon orientation, qui serait le marketing.

Ce métier est-il convenable pour un juif religieux qui a fait la Yéchiva et qui veut vivre une vraie vie de juif ou pas ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6532 réponses

Chalom Ouvrakha,

Oui, on peut faire du marketing tout en respectant la Torah, mais, pour cela, il faut bien connaitre la Halakha, et les deux ans que tu comptes faire en Yéchiva te seront donc d'une grande utilité.

Kol Touv.

'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB