Le meilleur métier pour un Juif du 21ème siècle

Rédigé le Lundi 22 Juin 2015
La question de Cédric F.

Chalom,

Quel métier exerce le "juif modèle" au 21ème siècle ?

J'entends par cela le métier qui heurte le moins les lois que D.ieu nous ordonne de suivre.

Merci pour vos réponses.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1658 réponses

Chalom Cedric,

En réponse à votre question, j'ai tendance à vous dire peu importe le métier, dans la mesure où il est exercé honnêtement et qu'il vous laisse suffisamment de liberté pour pouvoir prier en Minyan et vous permettre de fixer des temps d'étude de la Torah.

Que D.ieu vous protège et vous envoie la réussite dans tout ce que vous entreprenez.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI