Le père de mon Chiddoukh a la sclérose en plaque

Rédigé le Dimanche 1er Juillet 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce un risque si mon futur beau-père a la maladie de la sclérose en plaque ?

Dois-je éviter cette proposition du garçon ?

Merci.

La réponse de Rav Emmanuel BOUKOBZA
Rav Emmanuel BOUKOBZA
345 réponses

Chalom,

La sclérose en plaque n'est pas une maladie héréditaire, vous n'avez donc pas de crainte à avoir de ce côté.

Si le garçon en question a de bonnes Middot et qu'il correspond à ce que vous recherchez, il n'y a pas de raison de refuser la proposition.

En vous souhaitant beaucoup de Hatsla'ha.

“FHT” Méthode du Rav Fanger

Êtes-vous prêt à allier sagesse holistique et valeurs de la Torah pour atteindre le bien-être ? Rav Its'hak Fanger vous invite à explorer une méthode alternative. Comment gérer la souffrance, transformer votre réalité par la pensée positive et améliorer votre quotidien par le travail de vos traits de caractère ? Découvrez les réponses dans ce voyage vers la plénitude.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BOUKOBZA