Lecture de la Torah/Méguila au téléphone, valide ?

Rédigé le Lundi 22 Juin 2015
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Peut-on s'acquitter de la lecture de la Torah ou de la Méguila en les entendant à la radio ou au téléphone ?

Merci.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1880 réponses

Bonjour,

Pour s’acquitter de la lecture de la Torah et de la Méguila, il faut absolument entendre en direct l’ensemble de la lecture et se trouver au même endroit que le lecteur.

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 3)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 3.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE