Légumes surgelés "Leader Price", Cachères ?

Rédigé le Vendredi 5 Mai 2017
La question de Yossef A.

Bonjour,

Peut-on prendre les légumes surgelés, haricot vert, petits pois, épinards, champignon etc. de la marque Leader Price ou autre marque ?

Merci.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
475 réponses

Bonjour,

Vous pouvez consommer ces légumes surgelés.

Attention toutefois de vérifier qu'il n'y ait pas d'autres ingrédients (comme des épinards à la crème ou encore des légumes à couscous cuisinés).

Kol Touv.

Lois & Récits de SOUCCOT

Comprendre le sens et appliquer les mitsvot de la fête de Souccot (fête des cabanes) et de Sim'hat Torah. Récits du peuple juif au temps du Beth-Hamikdach, lois du Etrog, de la Soucca,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON