Légumes surgelés Picard, Cachères ?

Rédigé le Mercredi 2 Décembre 2020
La question de Esther M.

Bonsoir,

J'habite en France et une amie vient de me dire que les légumes Picard n'étaient plus Cachères.

Est-ce vrai ?

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2573 réponses

Bonjour,

Les légumes surgelés ni cuits ni précuits sans adjonction d'ingrédients interdits sont autorisés quelle que soit la marque.

Certains Rabbanim se montrent plus stricts dès lors que les usines travaillent régulièrement avec des aliments non-Cachères (viandes, crustacés...).

Voilà pourquoi certains évitent les légumes Picard, mais il n'y a pas d'interdit selon la Halakha.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN