Les nouveaux cornflakes Chocapic & Crack-pops

Rédigé le Dimanche 29 Juin 2014
La question de Batsheva G.

Bonjour Rav,

J'aurais voulu savoir si les nouveaux corn-flakes qui sont sortis (Chocapic aux noisettes et Crack pops aux noisettes) sont Cachères ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1880 réponses

Bonjour,

Ces deux produits ne figurent ni dans la liste du Consistoire ni dans celle du Rav Wolff.

Au Consistoire, les responsables de la liste m'ont répondu que l'enquête était en cours.

En attendant la conclusion de l'enquête, ne pas consommer ces produits.

Kol Touv.

Elie (n°9) : Ne pas sortir sans permission

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à ne jamais sortir de chez eux sans permission.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE