Les Thés de la marque Hema sont-ils Cachères ?

Rédigé le Dimanche 12 Janvier 2020
La question de Sarah D.

Bonjour Rav,

Est-ce que les thés de la marque Hema "Organic camomile" et "Organic lemon ginger tea" sont Cachères ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2627 réponses

Bonjour,

Je n'ai pas la liste des ingrédients.

En l'absence d'ingrédients interdit, le produit sera autorisé.

Si le thé n'est pas vendu en sachet, il est nécessaire de filtrer l'infusion (dans un linge ou dans un filtre à thé).

Kol Touv.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN