Levure chimique Vahiné "Moelleux prolongé", Cachère ?

Rédigé le Dimanche 27 Février 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce que la levure chimique de la marque Vahiné avec la mention "moelleux prolongé" est Cachère ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Les chimistes du Consistoire acceptent toutes les levures chimiques à condition qu’il n’y ait pas d’éléments interdits comme le E334, appelé acide tartrique ou E335 ou E336.

Kol Touv.

Wize - Guide pour être les meilleurs grands-parents

Guide pratique pour relever avec joie et sérénité, la mission de « belle-mère » ou « grand-mère » !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI