Limoncello, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 11 Décembre 2019
La question de Caroline S.

Bonjour Rav,

Je voudrais savoir si le Limoncello est autorisé ?

Il me semble que c'est une liqueur faite à base d'écorces de citron.

D'autres types de liqueur figurent sur la liste du Consistoire, mais pas celle-ci.

Merci pour votre aide.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Il existe des Limoncello sous la surveillance de l'organisme de Cacheroute 1Kosher (reconnaissable par à logo en forme de 1 et de K). Seules ces bouteilles sont Cachères.

Kol Touv.

Lois & Récits de CACHEROUTE

Lois et récits définissant l'approche d'un Juif à l'égard de la nourriture et de sa consommation.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN